Shérine Seyad Organisatrice

Shérine Seyad est  une comédienne, diplômée en interprétation dramatique du Conservatoire royal de Mons en 2009 et agrégée en 2011. Elle s’initie en 2011 à la mise en scène en montant « Yakich et Poupatchée» d’Hanokh Levin dans le cadre du Festival TOB  à L’ULB.

Lors des saisons 2011-2012 ,2012-2013 et 2013-2014 elle joue pour Michel Kacenelenbogen, Yasmina Douieb et Robert Bouvier dans des spectacles variés comme « Cyrano de Bergerac«  de Rostand,  »L’éveil du printemps » de Wedekind, « Les deux gentilshommes de Vérone«  de Shakespeare et  »Les 37 sous de Monsieur Montaudoin  » de Labiche.

Ensuite, une tournée avec   »Les deux gentilshommes de Vérone «  l’emmène en Suisse et à Paris. En décembre 2014, elle fonde avec Virgile Magniette, Chloé Struvay et Réal Siellez la compagnie  »Debout sur la chaise« .  L’été 2015, Shérine chante dans la comédie musicale « La mélodie du Bonheur » mise en scène par Daniel Hanssens et Jack cooper, sous la direction musicale de Pascal Charpentier au Festival Bruxellons.
En juin 2016, elle se plonge dans l’univers des contes en mettant en scène « Ne vois –tu rien venir? », une fable angoissante adaptée de « La belle et la bête » et  de « La barbe bleue » pour le Cocq’Arts Festival.
En octobre 2016, elle crée le spectacle «  ZAZIE! « , une adaptation de » Zazie dans le métro  » de Raymond Queneau. Dans différents studios de doublage, elle prête aussi régulièrement sa voix à de nombreux personnages de séries  :Pokemon, Le bus Magique, Yu Gi Oh, Game Shakers, Awkward, Boucle d’or et petit ours etc.