SOMA AGE

En Partenariat avec le Glaïeuls Paradise 

Soma Age est une aventure musicale et humaine qui débute en 2010 quand Gralex (Guitare, Rap), Fiv’s (Batterie), Pit’s (Guitare, Chant), Eyal (Percussions) et Baltniks (Claviers, Rap) se rencontrent à Versailles. Des bonnes vieilles années de lycée aux nouvelles aventures à Maastricht, cinq ans plus tard, où Mateusz (basse) rejoint le groupe et où ils sortent leur premier EP, une forte amitié fut construite.

Le groupe ne s’est pas développé uniquement au travers de la musique, mais aussi par le biais de voyages et de la vie en communauté. Cela s’exprime sur scène où la spontanéité et le lien avec le public résultent d’une expérience partagée de la musique de rue et de son improvisation.
Un concert de Soma Age est une parenthèse offerte, un moment où chacun pourra danser ou rêver, crier ou rire, sans jamais s’endormir ! Des mondes toujours différents se déploient d’un morceau à l’autre; on y trouve du rap, des chœurs, des nappes envoûtantes, de la percussion africaine, du groove ou encore de la transe psychédélique.

 

Discipline:
Concert - Hip-hop, Pop, Groove, Jazz Fusion, World
Lieu:
POLY
Distribution:

Guitare & Rap/Choeurs : Gralex

Synthé & Rap/Choeurs : Balthazar

Guitare & Chant : Pit’s

Basse & Choeurs : Mateusz

Percussions & Choeurs : Eyal

Batteur & Choeurs : Tony