Du 4 au 9 juin 2018, le Cocq’Arts Festival vous présentera une trentaine de propositions artistiques toutes disciplines confondues. Théâtre (secteur adulte et jeune public) musique, danse, lectures, performances, installations.

Le but premier de cette organisation est de mettre à l’honneur des artistes émergents ainsi que leurs créations inédites!

Ce Festival à dimension humaine s’installera pendant une semaine au Petit Théâtre Mercelis à Ixelles.
Six jours de découverte, de rencontre entre artistes, professionnels du milieu artistique et spectateurs.

Notre désir est de donner la possibilité à de jeunes créateurs (qui n’ont pas encore de soutien fonctionnel ou structurel) de pouvoir présenter leurs créations dans un cadre qui, depuis sept années maintenant, a réussi à se créer une place dans le paysage culturel belge. 

Pour sa 7e Edition, le Cocq’Arts Festival fait peau neuve ! Nouvelle identité graphique, nouveaux partenaires artistiques, nouveaux collaborateurs au sein de l’équipe. Les organisatrices ont pour objectif de continuer à soutenir de nouveaux projets en élargissant leurs collaborations : la Maison qui Chante , également basée à Ixelles, proposera des  « focus lectures »  et la programmation de spectacles musicaux jeune public, le Glaïeuls Paradise organisera plusieurs soirées concerts et enfin, le théâtre Jardin Passion de Namur accueillera une nouvelle édition du « Cocq en Stock » du 12 au 16 juin 2018, où vous retrouverez plusieurs spectacles de la programmation bruxelloise .

Rendez-vous du 4 au 16 juin pour une envolée artistique  hors du commun à Bruxelles et Namur!

 

Log in