Partenaires

Théâtre Jardin Passion

– Théâtre Jardin Passion : Restons Envies ! –

Depuis 1997, le Théâtre Jardin Passion est un espace de diffusion de la jeune création théâtrale belge ; une manière concrète de soutenir des talents naissants en permettant leur diffusion en Wallonie.
Depuis vingt ans, le Théâtre Jardin Passion se dédie à plusieurs vocations qui en font un lieu culturel complet. L’asbl se positionne comme une alternative aux théâtres à forte capacité et aux lieux très intimes.
L’ambiance y est chaleureuse et propice à la découvertes de talents théâtraux et musicaux.

Le Théâtre Jardin Passion est donc :
• Un espace pour la jeune création théâtrale
• Une alternative dans Namur
• Un lieu de diffusion musicale
• Une vitrine pour les artistes à destination des programmateurs de la FW-B
• Un lieu partenaire et ouvert aux différentes pratiques artistiques
• Un espace accessible à tous

Adresse : 39, rue Marie-Henriette à 5000 Namur
0472/85 85 97

La Maison Qui Chante

La Maison Qui Chante est un lieu à Ixelles dédié à la Chanson Jeune Public : une première en Belgique !
Au programme : des temps de résidences pour que les artistes puissent créer leurs spectacles dans les meilleures conditions, des concerts tout public et scolaires pour découvrir en primeur ces créations, mais aussi des ateliers de découverte sensorielle des chants du monde pour les enfants, leurs parents, leurs amis et les enseignants. Dans ces ateliers, les artistes font découvrir de façon ludique leur univers musical et culturel.
Ici, on explore, on ressent et surtout on chante. Bienvenue à toutes et tous !
Adresse : Rue du Viaduc, 122 à 1050 Ixelles

Le Glaïeuls Paradise

Le Glaïeuls Paradise  (Projets artistiques en appartement)
Depuis 2014, le Glaïeuls Paradise accueille des projets artistiques en appartement. L’objectif est de multiplier les possibilités de diffusion pour les artistes, soutenir la création artistique, créer des alternatives aux modèles traditionnels, contribuer à de nouveaux modes de diffusion artistique et permettre la rencontre artistique entre l’artiste et son public en toute simplicité
et convivialité. Intimiste et familiale, cette formule est la clef du partage artistique: mettre l’artiste en lien direct avec son public.

Dans le cadre de ses projets ExtraMuros (hors appartement), le Glaïeuls Paradise collabore avec le Cocq’Arts Festival. Pour cette première édition, quatre concerts seront proposés durant cette semaine.
Le programme s’annonce éclectique, fou, décalé, rythmé et même romantique.

Mardi 5 juin: Honey Poney (Electro romantique)
Mercredi 6 juin: Braiz (Chanson à texte)
Mercredi 6 juin: Santaï (Folk Manouche)
Vendredi 8 juin: Soma age (Hip Hop World Beat)

Teaser de l’ambiance en appartement:

La Lune Urbaine

Dès ses débuts en 2009, La Lune Urbaine s’est positionnée aux côtés des compagnies de spectacle vivant et des musiciens comme un acteur, en participant étroitement avec eux à l’élaboration d’outils de communication, indispensables à la diffusion de leurs projets auprès des institutions et du public.
Nous trouvons important de nous impliquer dans le processus créatif en traitant l’objet de communication non pas comme un simple produit mais comme la continuation du travail des artistes et l’aboutissement du nôtre.
Par conséquent, nous donnons un matériel de promotion personnalisé et professionnel, mettant un point d’honneur à fournir un rendu réaliste et dynamique des spectacles et projets pour lesquels nous travaillons.
Nous créons des vidéos promotionnelles de différents formats, selon les besoins de communication : captation complète de spectacle ou de concert, réalisation de trailers courts ou de clips musicaux, petites capsules vidéos de promotion… Dans les salles ou à l’extérieur, nous sommes friands de propositions originales tant aux prises de vues  qu’au moment du montage.
Nous ne sommes pas limités au spectacle vivant et n’hésitons pas à mettre nos compétences au service d’autres secteurs, artistiques ou non : Artisans, Entreprises, Secteur social, Artistes plastiques….

Le dénominateur commun étant de pouvoir mettre en avant le travail d’autrui tout en conservant notre regard et notre liberté de ton.

Basés entre la Belgique et le sud est de la France, nous sommes mobiles. Nous avons travaillé en Belgique, France, Suisse, Allemagne, Luxembourg et Maroc.